Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2009 3 25 /03 /mars /2009 20:03



Une idée pour cacher vos volets roulants avec une coque polyester imitation briques.

Voila une double fenétre une avec volet et l'autre sans volet.




L'esthétique ne me plaisait pas et après réflexion, j'ai trouvé une solution !

Voila le résultat 30 minutes après.




Je vous montre l'astuce, c'est très simple,

Il faut une garniture d'angle en polyester

 

comme celle-là 



 


puis la tailler pour qu'elle épouse le mur
  correctement

 



J'ai pris  trois rosaces  sur lesquelles  j'ai soudé une grosse vis à l'intérieur pour la fixation murale

Je vous montre une autre fenétre que j'ai fini de la même façon





Cet été, nous allons effectuer le crépi, je pense que cela améliorera le fini des façades.

J'espère vous avoir donné une idée et que cela vous plaît !
J'ai une bonne adresse pour trouver les coques en polyester, si cela vous intéresse je peux vous  la communiquer.


merci  de votre visite et à bientot

BM


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Bonjour,<br /> votre solution est superbe, pourriez vous me dire ou vous avez trouvé ces cornieres en polyester s'il vous plait.<br /> <br /> merci<br /> Florent
Répondre
C
<br /> bien sûr que c'est une bonne idée puisque c'est mon métier aussi n'hésitez pas à m"appeler j'ai plein de solutions pas chères caches antennes coffre de volet habillage cheminée muret faux<br /> rochers...... amicalement<br /> 0243421219<br /> technopoly<br /> L.Cronnierr<br /> <br /> <br />
Répondre
M
salut, il me le faut en corniere de 50cm par 50cm sur 2,5 de long, merci, bisous, <br /> marcel
Répondre
A
Beau résultat !
Répondre
B
<br /> merci beaucoup mais je pense que quand j'aurrais fini sa serra mieux a plus un poutou de toulouse<br /> <br /> <br />
M
salut bernard, tu as comme toujours des idées géniales, et cela va me servir . Mais je voulais te demander est ce qu'il y a plusieurs longueurs de polystirene, car je dois en faire une de 2,5m long par 0,50cm de large, et, est ce que cela existe en imitation pierre, et encore bravo , salut bisous,<br /> marcel
Répondre
B
<br /> je vais me renseigner et je te tiens au courant mais ce n'ai pas du polystiréne ces du polyestére et il te le faut en cornniere aussi ou en plaque(feuille)<br /> <br /> <br />